Secrétaire de mairie à Menet pendant 36 ans, j'ai apprécié énormément mon travail toutes ces années. J'ai suivi les menétois à travers leur vie avec tout ce que cela comporte en les aidant de mon mieux. J'ai vécu de nombreux changements dans les équipes municipales. En dehors des tâches essentielles, j'ai oeuvré pour la gestion de la piscine municipale, du village de vacances (avec tous ses changements), du site internet de la commune, etc et pour des compétences qui sont aujourd'hui gérées de la communauté de communes comme la gestion du ramassage scolaire, etc...
Comme chaque année, j'étais notée par le Maire comme tout agent territorial, avec en avril 2014 par Monsieur MONIER Maire : 19 et avec l'appréciation suivante : très très proche de la perfection professionnelle.
J'avais droit à la retraite quelques mois avant ma démission mais je continuai à la demande de cet élu en place qui avait même d'autres ambitions pour moi. Mais un événement est intervenu après lequel j'ai pu me rendre compte que tous les mises en garde que beaucoup de personnes m'avaient faites étaient justifiées.
En effet, lors du drame qui a touché la famille de Bruno CAILLERET de Menet en juillet 2014, tout a basculé. Au lendemain du crash, la famille a, comme toutes les familles des victimes eu la possibilité d'aller au Quai d'Orsay et de pouvoir s'y faire accompagner par les personnes de leur choix. La soeur des victimes menétoises a souhaité que mon fils soit à ses cotés, alors que le Maire de Menet, Monsieur MONIER pensait certainement que c'était sa place.
En conséquence, les jours qui ont suivi, j'ai été victime de sa part, de reproches, de maltraitance verbale, de remise en cause de mon travail, même devant une administrée, etc et j'ai dû consulter et j'ai été en arrêt de travail.
Compte tenu que j'avais droit à la retraite, j'ai démissionné après quelques semaines. Pendant mon arrêt et même ultérieurement j'ai subi ainsi que ma famille des agissements malveillants de cet élu.
Ajouter un commentaire